La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Brève présentation

2 participants

Aller en bas

Brève présentation Empty Brève présentation

Message par ToulousAnne Ven 24 Sep - 14:04

Bonjour à tous,

Pas grand monde ne semble se dévouer pour se présenter, sur ce forum. Tant pis, je me lance quand même.

Je joue à Ikariam depuis plusieurs années. Pour moi, c'est avant tout un jeu de construction, pas un jeu de guerre. Il faut de tout pour faire un monde, certes. Il faut aussi des bâtisseurs.
D'ailleurs, le monde est bien assez vaste pour que chacun puisse y vivre en bonne intelligence avec ses voisins. A quoi bon essaie de lorgner le champ du voisin, alors même qu'un immense territoire vierge nous attend juste à côté ?

Cette manière de jouer reflète ma manière d'être dans la vie : je privilégie les contacts humains positifs, les rencontres. Je fuis les embrouilles et les embrouilleurs.


ToulousAnne

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message par ToulousAnne Dim 10 Oct - 12:23

J'ajouterai à ma présentation que je suis un peu maniaque sur l'orthographe, j'ai du mal à lire le langage SMS, et encore plus de mal à lire l'orthographe phonétique !

Je sais que certains ne font pas exprès de faire des fautes, mais on peut toujours faire un minimum attention, et utiliser un correcteur orthographique, qui corrigerait au bas mot 95% des fautes...

Il y a plusieurs joueurs de l'alliance dont je suis incapable de comprendre les messages ; je dois les lire à haute voix pour les décoder, et souvent je ne comprends pas tout.

Alors, si chacun pouvait faire un effort...

ToulousAnne

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message par sassta Dim 10 Oct - 12:56

bienvenue comme dis je vue bien utilise un traducteur mais le temps me amnque et j'ai un handicap qui fait que !!

SaSSta

sassta

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum